lundi 5 octobre 2009

par Yukipon

J’ai connu Many grâce une 'tite nenette que l’on appel MsaB. Une 'tite nenette un peu bête mais on lui pardonne haha

Je cherchais à y trouver des personnes avec qui passer du bon temps, de bonnes fics car bien entendu, sur manyfics les fics sont magnifiques *-*, et puis je cherchais aussi un endroit où me détendre et passer du bon temps.

J’y ai trouvé non pas de bonnes copines du net, mais de vraies amies où il fait bon se retrouver le soir, le jour, la nuit, quand ça va ou quand ça ne va pas.

Ce que j’aime sur Many c’est cette atmosphère accueillante, ces personnes et ces modérateurs toujours à notre écoute, ces défis, ces jeux, ces délires …

Mon meilleur souvenir lié à Many ? Alors là euuuu … il y en a tellement, c’est un truc de malade, je pense à quand je savais pas qui était en couple avec qui alors que ça faisait 30 ans que j’étais inscrite, à quand Tess et moi on délirait avec nos Bds, quand on faisait croire que Sean était un mec (avec sgbdlcdj héhé), quand les anniversaires des MNLS tombaient c’était la grosse fiesta, quand on montrait nos trognes de gosses, quand on se couchait et qu’il faisait jour, quand je changeais de pseudo comme de chemise huhu … Et j’en passe et des meilleurs … Many est un puit à bons souvenirs, par moment on se souvient d’un détail, d’une soirée et on se pique un bon fou rire tout seul et c’est ça qui est bon.

Many pour moi après 2 ans c’est vraiment une « aventure extraordinaire » (comme ils disent dans SS ou Koh Lanta à la fin sauf que Many ne fermera jamais haha). J’ai appris que sur le chat on trouve de tout (genre des zoophiles haha)
Mani il est trop sex’, on le kiff grave notre race, c’est le best, le plus fort c’est Mani quoi *_*
Merci à notre Nyny national et à notre bon Sky, merci aussi à vous tous (oui oui vous existez messieurs :p) et toutes. Deux années ont passées, mais ce n’est que le début d’une grande et belle histoire d’amour entre des auteurs et des lecteurs. Merci pour tout, merci de faire en sorte que Many existe, que ce site continu de grandir de jour en jour, merci de nous faire rire souvent jusqu’aux larmes, de nous coucouner et de nous accepter tels que nous sommes.

Merci.

1 commentaire:

  1. Yuki tu roxx :D
    et en effet ces souvenirs font plaisir à relire o_o
    2 ans qu'il tient ce site mal fichu, et c'est grace à vous toutes ( tous )!
    Vous roxxez \o/ bien plsu que le rouky! :p

    RépondreSupprimer