lundi 5 octobre 2009

par Jaiga

J'ai connnu many par... ma meilleure amie, qui a fait preuve de bon goût pour une fois (mais juste pour cette fois, la preuve, elle a écrit du HP et elle regarde supernatural ) ma meilleure amie, qui m’a parlé d’un site de fic «à la mode », et comme je connaissais pas, forcément, ça m’a intrigué (« keuwaaaa tu fréquentes d’autres gens en dehors de meua ? »)

*Je cherchais à y trouver... des admirateurs qui seraient tombés en extase devant mes fics, scanderaient mon nom à chacune de mes apparitions, m’inonderaient de reviews et jetteraient leurs culottes sur mon passage avant de tomber en syncope Biiin rien de spécial en fait, vu que je connaissais pas.

*J’y ai trouvé… Des hérétiques adorateurs d’HP. Et des fous. Des amis proches, et une seconde maison \o/

*Ce que j'aime sur many... Rien. Les gens sont fous, bêtes et méchants. (surtout Sean.) Les gens. =D

*Mon meilleur souvenir lié a many… La fois où on a pendu un nouveau par les pieds pour lui diffuser en boucle des vidéos de cadavres de loutres avec les chansons de Discobitch en fond musical. Y en a tellement que c’est impossible de choisir. Beaucoup de fous rires nocturnes, de trips et de private joke qui vont me marquer pour de longues années encore =D

*Many pour moi apres deux ans c'est... ENTIEREMENT DE TA FAUTE FANNY !

1 commentaire:

  1. huhuhuhuhu
    mais nous nous prosternons jaiga, nous nous prosternons!
    et sinon supernatural c'est bien rohhhhhhh!

    RépondreSupprimer