mardi 6 octobre 2009

par Chris52

J’ai connu Many : héhéhé... comme beaucoup d'entre nous je pense... ^^ via le profil de notre artoung ! ^_^

Je cherchais à y trouver… de nouvelles fics, de nouveaux fandoms peut-être... mais surtout de la nouveauté! ^^

J’y ai trouvé : et bien j'ai envie de dire... une famille! :P oui oui... après deux ans... many est devenu une famille! j'y ai mes deux mamans (blanche et yume), des frères et soeurs, ma femme, et mes innombrables enfants.... XD bon, je n'oublierais pas évidement de citer les nombreuses amies que je m'y suis faite : sae, yuki, ella (julia), msab, grenad', seanounette, nyny, temis, bezo... et tous les autres... ^^ je m'y suis même découvert une jumelle!! (/cuddle ma jumelle adorée sae!)^^

Ce que j’aime sur Many : le chat! ^^ c'est à chaque fois un bonheur pour moi d'y aller, sauf quand c'est vide... là, c'est pas drôle! XD mais sinon... le chat est un lieu dans lequel, tous les jours, y a quelque chose qui s'y passe...

Mon meilleur souvenir lié à Many : :P aaahh... y en a tellement! ^^ mon arrivée évidement fut l'un de mes souvenirs les plus marquants puisque très vite après, j'ai été adopté par blanche et yume, et s'en est suivit après un grand arbre généalogique! XD c'est grâce à many que j'ai découvert les dramas (piti clin d'oeil pour les anti-dramas et gros /cuddle pour sae ^__^ ), y a aussi, mon premier bashage, les première soirées et rencontres entre manyficteuses (bretonnes ou pas d'ailleurs), les gros délires... le fameux poisson d'avril de nyny comme quoi le chat allait fermer... -_-" GROS stress! XD, les concours, les questionnaires des nouveaux, les petites guéguerres entre : lyonnaises, belges, bretonnes (BRETAGNE POWAAAAA)... et beaucoup d'autres..

Many pour moi après deux ans : un endroit où je trouve toujours des gens qui m'écoutent quand je vais pas bien; un endroit dans lequel on t'accueille à bras ouvert, quelques soient tes origines, tes goûts, ta religion; un endroit où on se sent bien, dans lequel, on peut rigoler de tout et de rien, où on se respecte naturellement, et dans lequel surtout, surtout on se fait des ami(e)s!! ^__^ et ça fait bizarre de se dire que ça fait déjà deux ans, parce que grâce à many, on voit plus le temps passer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire