mardi 6 octobre 2009

Par SeanConneraille

J’ai connu Many par…Artoung et Fanny. Bon la première fois que j’en ai entendu parler c’était sur le profil ffnet d’Artoung (comment ça c’est absolument pas original :p) mais j’avais la flemme (sans commentaire :p) et j’y suis pas allée direct.

Un peu plus tard je suis allée voir le profil de Fanny, j’ai vaincu ma flemme et j’suis allée y faire un tour.


Je cherchais à y trouver…des dossiers compromettants sur Fanny et Artoung et accessoirement de nouvelles fics.


J’y ai trouvé…bien plus que ce que je pensais (surtout concernant Fanny et Artoung) : des amies, à boire, à manger, de la bonne humeur (et des souffre-douleurs).


Ce que j’aime sur Many…les gens, kicker en fourbe (oui c’est un nouveau et y’a que moi qui l’ai vu :p), les fics, kicker camille (le kick qui m’a fait le plus plaisir :p), le chat, kicker Jaiga, accueillir les nouveaux, kicker Yuki, parler à des francophones des quatre coins du monde \o/ et puis…kicker (mais oui je suis douce et gentille :p).


Mon meilleur souvenir lié à Many… difficile à dire…mais la plupart de mes meilleurs souvenirs se sont passés après minuit…


Many pour moi après deux ans c’est…toujours un site qui roxx grouave \o/ et un petit coup de vieux quand même, mais c’est amusant de voir les gens grandir (ouais y’a tellement de gamin(e)s :p), voir les gens passer leur bac, réussir leur permis, se mettre en manycouple, rentrer à la fac, s’inscrire à l’ANPE (hum), se marier \o/


Joyeux Manyversaire \o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire