mardi 6 octobre 2009

par Lun

J’ai connu many par … Soit le profil d’Artoung soit par celui de fanny sur FF.net ... Et alors loool.

Je cherchais à y trouver… Pleins de lectures et retrouvés les chapitres en avance. Quand je me suis inscrite y’avais ni chat ni beaucoup d’auteurs.

J’y ai trouvé Un concours qui m’a inspiré et m’a permis de recommencer à écrire et de reprendre ma fic.

Ce que j’aime chez many… L’ambiance (même si plus mince), le fait de faire des coming tout les 3 mois et être toujours accueillir avec le sourire.

Mon meilleur souvenir lié à Many … Les trip avec bezo sur Lucas du bouquin de Marc Levy « 7 jours pour une éternité »

Many pour moi après 2 ans… Des nouveaux qui sont arrivés, des sympas, des moins sympas, mais toujours cette chaleur qui j’espère durera longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire