lundi 5 octobre 2009

par Blanche

J'ai connu many par témis @@ elle cherchait une illustratrice pour le premier manyzine hu hu ^^

Je ne cherchais rien à y trouver en particulier à part peut être quelques dessins à faire ^^

J'y ai trouvé de super amies et de jolis textes à lire

Ce que j'aime sur many ... hmm ... la convivialité du chat ^^ et la fonctionnalité du site

Mon meilleur souvenir lié à many c'est mon premier autographe signé à la japex sur le manyzine d'une lectrice à cause de témis ! XD

Many pour moi après 2 ans c'est beaucoup de grands projets, des amitiés solides à travers la France, un nouveau manyzine qu'on avance tant bien que mal, et des admins toujours là pour nous *-* et un dessin d'anniv que j'aurai pas le temps de faire parce que trop de boulot avec la rentrée X-X

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire