lundi 5 octobre 2009

par Lulu

J’ai connu Many par un petit hasard. Je lisais Artoung sur ff.net et elle faisait de la pub pour many. Je me suis dit, pourquoi ne pas aller y faire un tour ? Si c’est Artoung qui dit que ce site rox alors franchement, il faut que j’aille jeter un œil ! et depuis, je ne l’ai plus quitté =)

Je cherchais à y trouver de nouvelles fictions.

J’y ai trouvé du hp/dm ^^. Totalement inconnu jusqu’alors, je dois avouer que je ne peux plus m’en passer…. J’ai trouvé sur many beaucoup de choses. J’y ai trouvé des fics et de nouveaux auteurs bien sur. Tous plus doués les uns que les autre. Mais je crois surtout que j’y ai trouvé une multitude de sentiments, sortis d’histoires chacune unique et précieuse qui toutes me sont devenu chères. Et je sais que j’en découvrirais encore beaucoup =)

Ce que j’aime sur Many j’aime retrouver ce petit coin, avec tous les acteurs qu’il comporte, les recoins remplis de mots, les passages secrets, le chat et tous les manychatteurs que l’on peut trouver à n’importe qu’elle heure du jour ou de la nuit ;)

Mon meilleur souvenir lié à Many mon meilleur souvenir ? la découverte d’auteurs qu’il aurait été vraiment dommage de louper. Et sans qui mon quotidien n’aurait pas le même goût.

Many pour moi après 2 ans c’est mon jardin secret. Un endroit où je sais que je trouverais réconfort et chaleur. Humour et amitié. C’est un mon petit coin à moi sur la toile, dans mon esprit et dans mon cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire