vendredi 9 octobre 2009

par Jih (ou -j-)

J’ai connu Many par Georges… Georges est frais, Georges est doux, mais Georges n’est vraiment pas très pratique. Lulu que je connais depuis la nuit des temps, qui a tenté, avant de me refiler le site, de me copier juste les fics sur page word… et qui a finit par comprendre qu’il y en aurait trop... Mwahahaha.

Je cherchais à y trouver… un nouvel univers. Et des fics aussi enfin… j’espérai trouver les suites des fics de Ny et Toung… (un peu trop d’espoir peut-être… ^^). Et puis j’avais peur de l’inconnu… Lulu m’ayant fait lire un HP/SS… j’étais traumatisée, mais je me suis dit que ça devait être un lieu de débauche alors forcément, je suis venue =D

J’y ai trouvé : beaucoup de choses inattendues. Des fics folles, Des fics terribles. Un lieu d’errances nocturnes, entre autre, peuplé de gens étranges… Genre un zombie mutant qui m’a aspiré à la paille dès mon arrivée… Un lien vers un forum qui fait saigner les yeux… Une Yuk qui a changé son pseudo pour rien… Une Camille que j’avais déjà croisée, Une dinette (parfait pour jouer), une quiche périmée, Une ex-future-mariée (vu que le mariage est passé), un boulay de son chat… et quelqu’un avec qui partager des sushis et des conversations entre chaises :o

Ce que j’aime sur Many : le site, qui a son propre style, bien moins classique que FF (qui est laid, mais LAIIIIID) bref . Le chat, les gens… (certains), les fics et les surnoms débiles…

Mon meilleur souvenir lié à Many : Genre je vais avoir un seul meilleur souvenir. Farce.

Many pour moi après deux ans : j’y étais pas y’a deux ans… j’avoue. Mais ça reste un endroit où je vais régulièrement, même si, malgré ma connexion pourrie et mon boulot qui m’empêche de faire des nuits blanches je vais moins sur le chat… Je pense fort à vous les filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire